FAQ

Tout ce qu’il faut savoir, de l’inscription au retrait !

Au Casino Del Rio, nous nous engageons à 100% pour vous offrir une expérience de jeu en ligne mémorable et conviviale. Cela veut dire que nous nous engageons à rendre l’ensemble de nos services accessibles et faciles d’utilisation. Pour toute question, merci de consulter la FAQ qui suit.

1) Comment créer un compte joueur ?
Pour ouvrir un compte joueur réel au Casino Del Rio, vous devez remplir un formulaire d’inscription en ligne lequel comprend notamment des données personnelles (telles votre nom et votre adresse) et ce, pour des raisons de sécurité. L’ensemble des informations est maintenu confidentiel et ne sera pas transmis à un tiers.

2) Que dois-je faire si j’ai oublié mon identifiant ou/et mon mot de passe ?
Vous devez entrer impérativement vos identifiant et mot de passe pour accéder à votre compte, ceux que vous avez choisis pendant l’inscription. Si vous les avez oubliés, merci d’envoyer un email à notre service clientèle à l’adresse suivante : [email protected] en utilisant l’adresse email dont vous vous êtes servi à l’inscription. Merci d’indiquer dans cet email votre nom et vos coordonnées de facturation à savoir votre adresse complète et les 4 derniers chiffes de votre carte de crédit.

3. Comment puis-je effectuer un premier dépôt sur mon compte ?
Pour effectuer un premier dépôt, rien de plus simple, merci de suivre les étapes suivantes :
a. Téléchargez et installez le logiciel du Casino Del Rio (pour de plus amples informations, merci de consulter notre section ‘Commencer’)
b. Lancez le logiciel et créez un compte réel (merci de retenir vos identifiants)
c. Dans la fenêtre Mode Réel merci d’entrer vos identifiants, que vous avez reçus par email et accédez à la caisse
d. Une fois dans la caisse, sélectionnez votre méthode de paiement
e. Entrez le montant que vous souhaitez déposer et suivez les instructions liées à la méthode choisie (telles vos coordonnées de carte de crédit)
f. La somme sera transférée et pourra alors être jouée immédiatement sur le casino et sur n’importe quel type de jeu. Vous aurez peut-être la chance du débutant ?

4. Est-il sécurisé d’utiliser sa carte de crédit au Casino en ligne ?
L’utilisation d’une carte de crédit au Casino Del Rio est plus sécurisée que l’utilisation d’une carte en magasin et ce, en raison des moyens technologiques que nous utilisons pour assurer la sécurité des transactions. Vos données personnelles sont protégées par un protocole SSL, encrypté 128 bit et par une technologie de pare-feu, le tout allié à un protocole de sécurité Verisign. Pour de plus amples informations sur nos protocoles de sécurité, merci de consulter notre section “Sécurité”.

5. Comment puis-je retirer mes gains ?
Il est aisé de retirer ses gains au Casino Del Rio. Il vous suffit de vous rendre à la section Caisse sur le lobby du Casino et de cliquer sur l’onglet “Retraits” avant de choisir votre méthode de paiement et de remplir le formulaire de demande de retrait.
Une fois le formulaire soumis, la demande de retrait est attente. Cela veut dire que le Casino Del Rio a accepté votre demande et est en train d’envoyer les fonds. Cette procédure peut prendre quelques jours. Pendant cette période vous êtes en mesure d’annuler toute demande de retrait et de récupérer vos fonds sur votre compte joueur sans avoir à effectuer un nouveau dépôt.

6. Que se passe-t-il si, lorsque je joue, je perds ma connexion Internet ?
Il arrive que certaines connections Internet soient coupées pour des raisons techniques et le Casino Del Rio a entrepris de mettre sur place un système permettant de protéger vos intérêts dans ces cas. Nous avons implémenté une technologie dernier cri qui vous permettra de retrouver votre partie au même niveau avant déconnection. Si vous jouez au Video Poker, au blackjack ou au Craps, vous retrouverez votre jeu exactement au même endroit où vous l’avez quitté. Dans le cadre de jeu de hasard, comme la roulette ou les machines à sous, où les joueurs ne peuvent pas influencer les résultats, le résultat du dernier jeu peut être consulté dans l’historique de jeu une fois entré à nouveau sur le lobby.

7. Quelle doit être la configuration de mon ordinateur pour jouer ?
Le Casino Del Rio a besoin des éléments suivants pour vous offrir une qualité de jeu idéale :
- 10MB de libre au moins sur votre disque dur
- 8MB de RAM
- Système d’exploitation sous Windows (Windows 95, Windows 98, Windows 200, Windows NT, Windows XP ou Windows 7)
- Ecran SVGA, 256 couleurs
- Processeur Pentium 100MHz

8. Un retrait est-il lié à un minimum requis de mise ?
Oui. Pour effectuer un retrait de vos gains, vous devez suivre une série de mises requises prédéterminées. Ceci veut dire que vous devez placer un nombre minimum de mises avant de pouvoir effectuer un retrait de votre compte. Si vous n’avez pas effectué ce nombre de mises requis, votre demande de retrait sera considérée comme nulle et non avenue.
Merci de consulter notre section “Termes généraux des Promotions” pour prendre connaissance des termes liés au nombre de mises requis pour les demandes de retrait.

9. Les jeux de casino en ligne sont-ils équitables ?
Les jeux de casino proposés par le Casino Del Rio sont équitables à 100%. Notre éditeur de jeu est une société mondialement connue dont le siège social se trouve à Chypres. Playtech opère sur l’ensemble des marchés en dur et en ligne du jeu.
Nous avons œuvré à développer une technologie qui garantit l’équité de nos jeux. Cette technologie dont fait partie le Générateur de chiffres aléatoire, est le gage de notre équité. Plusieurs organismes d’audit indépendants vérifient et testent notre logiciel et notre outil de génération aléatoire. De plus, le croupier que nous utilisons dans notre logiciel garantit également l’équité de nos jeux.

10. Comment puis-je être tenu au courant des promotions et des bonus proposés par le Casino Del Rio ?
Nous vous proposons de garder le contact avec nous via email pour tout ce qui est relatif aux bonus, aux tournois, aux promotions et aux évènements que nous proposons au Casino Del Rio. Il se peut que votre fournisseur d’accès à Internet bloque les emails que nous envoyons, de peur que vous ne soyez pas intéressés par ces derniers. Nos emails ne sont pas du spam et devraient passer votre filtre anti-spam. Il vous reste à autoriser nos emails pour recevoir des informations importantes concernant nos offres spéciales. Ajoutez-nous donc sur votre liste sécurisée.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à l’une de vos questions, merci de contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous assister.

FAQ

Anything from registering an account and making a withdrawal

At Casino Del Rio, we are 100% dedicated to providing you with a memorable, pleasurable and unparalleled online gambling experience. A big part of that means making our services accessible and easy to use, so if you have any questions, the answers to some of those most commonly asked are listed below in your aid.

1) How is a new player account created?
To open a real money player account with Casino Del Rio, you must fill in our registration form, containing personal details (such as full name and address) required for security purposes only. All information provided is maintained in strict confidentiality and is not distributed to any third party organizations.

2) What do I do if I’ve forgotten my username and/or password?
The username and password required in order to access your account was chosen by you during the registration process. If you cannot remember them, then email our support staff at: [email protected] using the email you provided during registration. Please be sure to include in it your full name, your full billing address (street, area code, state, country, etc), and the final four numbers on the credit card you used.

3. How is a real money deposit into my account made?
To make a real money deposit, follow these simple steps:
a. Download and install the software for Casino Del Rio (detailed instructions for doing so in our ‘getting started’ area.
b. Launch the online casino and register for a real money player account (remember to write down you username and password!).
c. In the real money mode, enter the username and password you received upon registration in the login area to access the deposit section of the casino.
d. Access the ‘cashier’ area and select the deposit method you like the best.
e. Enter the amount you wish to deposit into your account and follow the instructions for the deposit method you chose (such as providing your credit card number).
f. The money will be transferred and can be used instantly at the online casino on all your favorite games! Perhaps it’ll turn into something huge?!

4. How safe is it to use a credit card at the online casino?
Using a credit card at Casino Del Rio is even safer than using it at a retail store, because unlike other places, we employ highly advanced security technologies to ensure absolute safety. Your personal information is protected by an SSL server, 128 bit encryption, firewall technology and Verisign security. For more information on our security measurements, please see our ‘security’ section.

5. How are my winnings withdrawn?
Withdrawing your winnings from your real money account at Casino Del Rio is easy. Simply go to the ‘cashier’ section of the casino from the lobby, click on the ‘withdraw’ button, choose your preferred payment method and fill out the information requested of you.
Once you submit your withdrawal request, it will be labeled as ‘waiting’. This means that Casino Del Rio has accepted your request and is now processing it. The processing of withdrawals can take up to four working days, and this period begins on the day after the day the request was made. All withdrawals can be cancelled during this period, and the funds you requested to withdraw returned to your account for immediate use without having to make a new deposit.

6. What happens to my game if my internet gets disconnected?
Sometimes internet connections may fail due to unexpected reasons, yet Casino Del Rio has taken serious steps to ensure your interests in the case that this happens. Our site is well protected by an advanced ‘integrated abnormal disconnection’ management technology, which preserves game statuses despite the disconnection. During Video poker games, Blackjack and Craps, it will take you back to your game exactly as it was before you got disconnected (including odds) as soon as you sign back in. In chance games such as Roulette and Slots in which the player cannot influence the outcome, the result of the last game can be viewed in the ‘game history’ upon re-entering the online casino.

7. What are the software’s minimum system requirements?
The Casino Del Rio software needs the following things in order to properly operate:
- Free hard disk space of at least 10MB
- A minimum of 8MB RAM
- Windows operating system (either Windows 95, Windows 98, Windows 200, Windows NT, Windows XP and Windows 7).
- A. SVGA monitor featuring at least 256 color support
- A Pentium 100MHz processor or higher

8. Does making a withdrawal entail any wagering requirements?
Yes - in order to withdraw your winnings, you must follow a set of predetermined wagering requirements. This means that you must make a minimum amount of wagers before claiming any winnings from your account, otherwise they, along with any bonuses you have claimed, will be made void.
Please visit our “promotions general terms and conditions page’ in order to see a full overview of the wagering requirements and allowed games related to withdrawals.

9. Are online casino games fair?
Playing online casino games at Casino Del Rio is 100% fair. Our software is designed and powered by Playtech of Cyprus, a world renowned gambling software developer in both the online and offline gambling worlds.
There are many technologies that have been put in place in order to ensure fairness in our games. One such technology is the Random Number Generator (RNG), which checks for random computer generated outcomes. The RNG and software we employ is further tested regularly by an external accounting and auditing company to ensure accuracy in our system and in our payouts. Additionally, the ‘dealer’ used in the software is highly advanced as part of our commitment to fairness.

10. How do I receive important information from Casino Del Rio. Such as bonus and promotions updates?
Casino Del Rio can stay in touch with you about all our bonuses, tournaments, promotions, events, updates, raffles and important personal information via email. Yet sometimes your internet service provider will mistakenly block our emails using an anti-spam filter, thinking that you may not want to be in touch with us. Our emails are legitimate and shouldn’t be part of your anti-spam filter – especially if you want to stay up to date on all the latest bonuses and special offers. So be sure to add us to your safe list today!

If you couldn't find the answer to your question please don't hesitate to contact our customer service team who will gladly assist you in any way they can.